Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoom sur moi .
31 juillet 2010

Je suis rentrée !

Je suis rentrée ! C'est bien les vacances, mais quand on rentre, on est encore plus heureux . Je tiens à vous décrire l'endroit : c'est à St Marc-sur-Mer près de Nantes . Une jolie maison blanche .En Bretagne,souvent, les maisons ont des petits noms. Celle-la s'appelle Ker Janise . C'est très joli .Et demain, je reste encore une journée à la maison et je repars en colo "Apprentis vétérinaire" .Vu la documentation, ça a l'air bien .La colo est située dans la ville de Tulle. Pour l'occasion, ma maman me prête son portable .Cool !!!!!!

Je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!! _BR_wcLQCGk___KGrHgoH_DIEjlLlvv6nBJ9qUNOe3w___3

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoom sur moi .
Publicité
Publicité